C’est décidé, j’arrête de fumer !

  A l’occasion du Mois Sans Tabac organisé par le ministère de la santé, la Polyclinique Majorelle se mobilise et met en place un stand d’information dans le hall d’accueil de l’établissement, du 5 novembre à partir de 10h30, jusqu’au 30 novembre. Venez retirer votre kit d’aide à l’arrêt du tabac tout au long du…

Details

Devenir une dragon lady pour combattre le cancer du sein

Cette année, dans le cadre d’Octobre Rose, le personnel de la Polyclinique Majorelle s’est essayé au Dragon Boat ! Après un cancer du sein, il est préconisé la reprise progressive d’un sport adapté et le Dragon Boat s’y prête complètement ! Pour devenir une Dragon Lady, n’hésitez pas à contacter l’Association Symphonie, association de soutien…

Details

Partenariat avec l’association Securange : ateliers autour de la sécurité des enfants en voiture

Dans le cadre de la journée nationale de la sécurité routière ce samedi 13 octobre la Polyclinique Majorelle a annoncé la mise en place d’un partenariat avec l’association Securange. Elle interviendra de façon trimestrielle au sein de l’établissement afin d’informer, conseiller et aider les parents dans le choix du siège-auto pour leur enfant afin de maximiser…

Details

Ateliers massage bébé : nouvelles dates disponibles

La Polyclinique Majorelle met à disposition de nouvelles dates pour les ateliers massage bébé certifiées par l’AFMB (Association Française du Massage pour Bébé) et proposés par Gwénaëlle HUMBERT et Nancy GRIVEL. Une session se déroule sous la forme de 5 ateliers d’1h30, chacun espacé d’une semaine. Cela vous permettra de pratiquer à la maison les…

Details

La Course Octobre Rose de Nancy

Mobilisée pour Octobre Rose, la Polyclinique Majorelle a participé à la Course Octobre Rose de Nancy. L’événement dédié à la lutte contre le cancer du sein a regroupé près de 7 000 participants. On estime qu’une femme sur 8 sera confrontée à un cancer du sein au cours de sa vie. En France, c’est d’ailleurs…

Details

Tous ensemble contre le cancer du sein

À l’occasion d’Octobre rose, le mois consacré à la lutte contre le cancer du sein, la Polyclinique Majorelle se mobilise pour sensibiliser la population à ce véritable fléau qui touche chaque année en France, 49 000 femmes. Au programme : La Polyclinique Majorelle est partenaire de la Course Octobre Rose de Nancy qui se déroulera le…

Details

La maternité de la Polyclinique Majorelle propose des ateliers massage bébé aux jeunes parents

Afin de répondre aux demandes des parents, la maternité de la Polyclinique Majorelle leur propose des ateliers massage bébé à partir du mardi 18 septembre. La Polyclinique Majorelle offre un nouveau service aux usagers : des ateliers massage bébé. Le principe : apprendre aux parents à masser leur bébé pour partager des moments privilégiés. Chaque…

Details